Entreprise de déménagement créée en 1995 à Montréal. Plus de 25 ans d’expertise avec une équipe compétente et motivée. Nous vous proposons des prestations de qualité dans le domaine du déménagement, ainsi que du transport général et de la livraison.
Nous vous ferons bénéficier de la qualité au meilleur prix !





Cécile et Clément

Ariel, Max et Yassine ont été parfaits!
Super efficaces, tout en prenant soin des meubles, le tout en étant super agréables et pour un prix très raisonnable.
Encore merci les gars!


Ayant apprécié le service en 2019, je leur ai confié mon nouveau déménagement.
Je service est toujours impécable: ponctuel, rapide et toujours aussi efficace, si vous cherchez un déménageur, ils sont ma recommendation.
Toujours 5 étoiles sans aucun doute!
### Commentaire de 2019:
Très bon service! Rapide, efficace et sympa, je vous les recommande! Un plan pas con en effet.




Je les recommande vivement, si vous voulez être serein pour votre déménagement.


Nous avons été très bien servis par une équipe professionnelle.
1- Premier contact : Philippe a été d’une grande gentillesse. La demande était simple et la solution l’a été tout autant. Nous avons établi le quoi, où, comment, combien. Ce fut facile et très conviviale.
2- L’équipe et le déménagement au jour D: en symbiose, de bonne humeur, respectueux, attentionné et efficace dans tout et ce, du début à la fin. Ils se sont présentés, ont demandés de voir les objets à déplacer et le plan suggéré pour les adresses multiples, avons établis ensemble l’ordre de chargement et hop!
3- Conclusion : Tout s’est bien déroulé. excellent travail accompli avec un excellent service! Je recommande à 100% Merci beaucoup!

Du 5 étoiles a tous les niveaux!!!




Et pour ne rien gâcher, le tout était fait dans une très bonne ambiance 🙂
On recommande à 100%!


Merci beaucoup et à bientôt

Les déménageurs ont été chaleureux, efficaces et très professionnels.
Cependant, la communication de la part de M. Philippe Gedin, le propriétaire de l'entreprise, laisse à désirer.
La veille de mon déménagement, M. Gedin m’a appelée pour confirmer les détails. Lorsque je lui ai rappelé qu'il y avait des travaux devant chez moi, rendant impossible le stationnement juste devant l’immeuble, il s'est montré très surpris. Pourtant, j'avais mentionné cette information dans le formulaire de soumission sur son site Web un mois plus tôt.
Je lui ai suggéré des alternatives de stationnement à proximité (à 1-2 minutes de marche), mais M. Gedin a estimé que “c’était tellement loin” et que mon déménagement allait “prendre toute la journée”.
J’ai alors rappelé à M. Gedin que j'avais peu d'affaires à déménager. Il m’a répondu froidement que j’avais un 5 1/2, et donc beaucoup d’affaires - prouvant encore une fois qu'il n'avait pas pris le temps de lire correctement le formulaire que je lui avais soumis, dans lequel j’avais indiqué que je déménageais d’un 4 1/2 vers un 3 1/2.
Craignant que le déménagement prenne trop longtemps, M. Gedin m'a demandé s'il était possible de le repousser, ce qui, la veille de la date prévue, m'a causé beaucoup de stress.
Le jour J, j’ai constaté que M. Gedin avait décidé arbitrairement d’assigner un 4e déménageur à mon déménagement, faisant passer le tarif convenu de 175 $/h à 205 $/h sans mon accord.
En tout et pour tout, mon déménagement a finalement pris 3 heures, bien loin des prévisions exagérées de M. Gedin.
L'étoile est pour les déménageurs, qui ont fait un travail formidable. J’ai eu une mauvaise expérience avec le propriétaire de l’entreprise. J’aurais apprécié qu’il lise sérieusement les informations que je lui avais envoyées, et qu’il respecte notre accord. Je ne peux malheureusement pas recommander ses services.
Ma réponse à M. Gredin :
Votre réponse est le reflet de votre manque de professionnalisme.
Mon commentaire n’était pas agressif, ni une attaque personnelle, contrairement au votre. J’ai simplement fait état de mon impression par rapport à vos services, ce qui est le but de cette plateforme.
Votre “contrat” est un courriel copié-collé que vous envoyez à tous vos clients; à mon avis, il peut laisser penser qu’il y a une option entre 3 ou 4 déménageurs.
La litière du chat avait déjà été vidée et déménagée quand les déménageurs sont arrivés à mon ancienne adresse, et mon appartement n’était certainement pas “insalubre”(!)
J’ai en effet omis un certains nombre de détails dans mon commentaire, souhaitant préserver sa concision. Bon nombre de ces détails ne vous auraient pas mis à votre avantage.
Je m’excuse d’avoir mal écrit votre nom. Quant à moi, mon nom est “Dupuy” et non “Dupuis”.
Je vous prie de ne plus m’envoyer de message texte. J’ai bloqué votre numéro.
Bonne continuation.

déménagement soit parfait. Polis, gentils, efficaces et rapides: je n’ai que de bons mots à partager. Je les recommande !!

Normand a un sens de l'espace ...Bravo!











Je recommande fortement 😊

















***
Great team, they were very careful, efficient and honest - a small piece of tile broke and they immediately alerted me, it was not their fault, but I very much appreciated their honesty. Moved from Brossard to Pointe-Claire. Highly recommend


Mon expérience de déménagement avec Le Plan Pas Con a été très positive. L'équipe était professionnelle et efficace, achevant le déménagement en 2 heures et 30 minutes, soit moins que leur estimation initiale de 3 heures.
Je compte certainement faire appel à leurs services pour mes futurs déménagements!

Au dernier moment, ils ont pu me déménager de Montréal à val Morin. Une équipe de professionnels, extrêmement sympathiques, travaillants et soigneux. 5 étoiles méritées à tous les niveaux !!! Un grand merci !!!

Ils ont été à l'écoute de nos souhaits et on pris grand soin de nos affaires: très appréciable.
Une belle expérience. Je recommande vivement le Plan pas con!

Rien n'a cassé pendant le déménagement, tout s'est déroulé très bien. Ils ont maximisé l'espace dans le camion, utiliser des couvertures pour très bien emballer les gros meubles. J'ai vraiment apprécié leur service alors je les appellerai à nouveau dans le future c'est certain!

Des personnes très professionnelles, attentives, respectueuses et courtoises. Une équipe avec une belle harmonie et pas du tout stressante quand on sait que déménager est une étape importante qui peut générer du stress. Atmosphère détendue et agréable.
De plus, les déménageurs ont porté une grande attention à mes biens et se sont assurés à la fin que tout était ok.
Le propriétaire, Philippe, m’a accompagnée avec gentillesse dans la préparation de mon déménagement et il a été présent du début à la fin.
À recommander ++++
Merci à vous tous, vous êtes super!!!
5 ⭐️ et plus!





Greg

Geneviève




Beau boulot les gars!

Belle communication avec le propriétaire Philippe, prix raisonnable et un service hors pair et amical de la part des trois déménageurs présents. Je recommande sans hésiter. Merci!




Je recommande





Mais le jour J: tout c’est très bien passé!
Déménageurs ponctuels et très amicaux.
Ils ont faits leurs travails rapidement et efficacement.
Donc je recommande ! Par contre je ne recommande pas de déménager en février! (La neige et le sel sur les parquets c’est un enfer à nettoyer !)


Une équipe sérieuse, professionnelle, rapide et très sympa.
Tout s’est bien déroulé.
Merci !




